Accueil

Sous-catégories

  • EFFERVESCIENCES

    Mauvaise nouvelle: Effervesciences en version papier a cessé sa parution et le numéro 129 aura été le dernier numéro paru sous forme de revue papier.

    Bonne nouvelle, vous pourrez le lire autrement, via le blog http://effervesciences.info/

     Vous avez ici dans cette boutique en ligne, la possibilité de commander et recevoir environ 60 exemplaires du journal en version PDF, directement dans votre boite email. Consultez en les sommaires, vous constaterez la richesse de ces parutions.

    Avec le blog, nous continuons ce partage de savoirs hors normes.

    Ravi de vous retrouver sur http://effervesciences.info/

  • ABONNEMENT ANNUEL

    Le numéro 129 aura été le dernier à paraître en version "papier". Désormais, c'est le blog 

    http://effervesciences.info/ 

    qui prend le relais.

    Venez y faire un tour, c'est gratuit et vous y trouverez des infos  de la même qualité (mêmes auteurs) mais à une cadence quotidienne ...

    Ne perdons pas le contact : http://effervesciences.info/

  • UNIVERSITÉ D'ÉTÉ DES...

    Chaque année en septembre, se retrouvent sous l'égide de l'association H2O mon amour et du journa l Effervesciences, la fine fleur des chercheurs, des praticiens de multiples disciplines des sciences de la vie. 

    On y parle bien sûr de l'eau, notre matrice et notre médium indispensable, mais aussi de physique quantique, d'ondes scalaires, des produits de la ruche, de géobiologie, d'homéopathie, de soins à base d'argile, de plantes, et bien d'autres choses que la science dite "officielle" observe à reculons en se pinçant le nez ...

    Vous pouvez revivre ces moments et accéder à ces connaissances, en écoutant les enregistrements réalisés au cours de ces journées ...

  • CES ABEILLES QUI NOUS...

    Le miel, la propolis, le pollen, la cire d'abeilles, leur venin ou la gelée royale, sont les plus utilisés depuis des millénaires pour protéger ou entretenir sa santé. Mais ces produits, bien employés, ont des capacités thérapeutiques étonnantes que la Science découvre à peine. Les abeilles travaillent sans compter leur peine, et utilisent en premier lieu ces production pour se protéger elles mêmes contre virus, bactéries ou parasites, pour entretenir (surtout la Reine!) une énergie vitale époustoufflante.

    Avec l'AFAP (Association française d'Apithérapie et de Phytothérapie), nous effectuons chaque année un colloque pour partager nos savoirs dans ce domaine qui évolue très vite. On partage les savoirs, mais aussi les recettes d'élevage pour obtenir les produits les plus purs, les plus actifs, et les manières d'utiliser au mieux tous ces produits totalement naturels.

    Vous aussi pouvez profiter de ces dizaines d'heures de conférences et de discussions, en écoutant à tête reposée les enregistrements (clé USB que vous pourrez transférer sur ordi, tablette ou smartphone) de tous ces instants riches d'émotions et de savoirs. 

    Tout ceci dans un language simple, que vous comprendrez facilement. Venez rejoindre les "protégés des abeilles", pour vous soigner vous mêmes, ou aider vos proches.

  • OSEZ LA FRUGALITÉ !

     Il existe une option toute simple pour conserver ou améliorer son état de santé: c'est la frugalité.

    La frugalité, c’est cette manière de limiter ses apports alimentaires « juste comme il faut » pour laisser l’organisme évacuer ses surcharges métaboliques (cristalloïdes, graisses, sucres) et retrouver dans le repos digestif des capacités physiologiques nouvelles.

    La frugalité passe par le jeûne.

    Un jeûne bien compris, limité à 36 heures sans risquer d’attaquer les bonnes graisses et les protéines musculaires. C’est très efficace si on le renouvelle deux fois par mois (jeûne intermittent). Pour cela, nous avons mis au point « les raisins coupe-faim » qui permettent cette épreuve sans contrainte.

    Mais le jeûne sur 36 heures, ce n’est pas évident à pratiquer, surtout quand on travaille ou qu’on a des obligations professionnelles ou sociales.

    Heureusement, il y a les frugalies …

     Le concept : on va provoquer quotidiennement pendant 3 jours un repos digestif de 18 heures grâce (encore) à des raisins coupe-faim qui vous font ignorer le besoin de manger.

    Ceci vous laisse la possibilité d’un vrai repas, idéalement à midi, au cours duquel vous n’aurez pas à vous priver … sauf que vous n’aurez aucune fringale, vous resterez frugaux…

    Trois jours de frugalies, c’est l’équivalent d’un jeûne de 36 heures

    Sauf que vous mettrez à profit ce repos métabolique pour laisser agir énergiquement  des extraits de phytothérapie adaptés à vos besoins immédiats :

    - pour Métabolic, la propolis, le basilic, l’olivier, la romarin et la gentiane.

    - pour GreenBull, la propolis, le gingembre, la menthe bergamote et le poivre noir.

    - pour Sereenity, la propolis, la marjolaine, la bergamote et la litsée.

    Dès le matin, vous picorez des grains de ces raisins « dopés aux plantes », à votre rythme, jusqu’à midi où vous êtes d’aplomb pour déjeuner… là encore sans vous forcer…Votre appétit est réduit, mais profitez du repas… évitez tout de même les rillettes et la mayonnaise !

    Puis vous continuez à grappiller jusqu’au soir où vous pouvez prendre une soupe de légume et un fruit. N’oubliez pas : boire au moins un litre d’eau chaque jour.

    Et ceci pendant 3 jours d’affilée. Vous aurez perdu de 1 à 3 kg, et éliminé tout un fardeau de déchets accumulés. Vos désirs nutritifs auront changé : moins de viande, moins de sucres…

    Vous vous sentirez différents, plus légers, purifiés, et soulagés quant aux symptômes visés par les plantes  de chaque frugalie.

     

    La bonne cadence est d’une cure par mois.

  • LES ARCHIVES...

     RECEVEZ D'UN COUP LES 116 NUMÉROS DISPONIBLES D'EFFERVESCIENCES, EN VERSION PAPIER, UNE VÉRITABLE ENCYCLOPÉDIE DE TOUTES LES DONNÉES SCIENTIFIQUES QUE LA PRESSE "OFFICIELLE" RECHIGNE À DÉVELOPPER.  Sur ce site, vous pouvez acheter, sous forme de fichiers PDF, une cinquantaine de numéros de notre journal, à votre choix. Mais pour des raisons de place, nous allons digitaliser l'ensemble des numéros disponibles, et nous séparer du stock papier. Pour 250€, recevez d'un coup toute la richesse scientifique de 20 ans de travail ...

  • RONRONTHÉRAPIE: LE...

    Comment se soigner soi-même, mais aussi son minet, par la ronronthérapie.
    Cet ebook comprend une partie texte, pour bien expliquer comment le cerveau réagit à l’écoute du ronronnement, et une partie audio, avec plus de 45 minutes d ‘écoute de « ronron brut » pour soigner votre chat, et de musiques apaisantes rythmées par du ronron, pour votre cure personnelle.

    Savez-vous que votre téléphone portable peut se transformer en « ronronnette », un instrument gratuit et efficace pour soulager et calmer les hommes et les chats ?

Il y a 85 produits.

Affichage 1-12 de 85 article(s)

Filtres actifs