Effervesciences n°83 Agrandir l'image

Effervesciences n°83

EFF83

L'HORMESIS, NOS CAPACITÉS NATURELLES DE GUÉRISON - DES ONDES ET DES PLANTES - L'ANESTHESIE ET LA CONSCIENCE

Plus de détails

173 Produits

1,90 € TTC

En savoir plus

L'HORMESIS: NOS CAPACITÉS INTIMES DE GUÉRISON
Le froid, la douleur, le jeûne, la déshydratation, mais aussi des émotions, sont autant de stress désagréables sans mettre notre vie en danger. Mais par différents phénomènes de réaction (protéines de choc, cortisol, neurohormones), l'organisme effectue tout seul une compensation qui elle, va le protéger pendant un certain temps.  On l'a bien étudié en particulier avec la radioactivité: les organismes légèrement irradiés se défendent très bien en cas d'irradiations violentes ultérieures. Et qu'est ce qu'on attend pour utiliser cette capacité, en particulier pour les sujets cancéreux qu'on agresse à coup de chimios et de radiothérapie ?

FUKUSHIMA, TCHERNOBYL, MAIS TOUT CE QUI EST PASSÉ DISCRETEMENT ... 
Ces accidents nucléaires sont en fait des histoires d'eaux! Hé oui, les nucléocrates sont nuls en physique de l'eau, et se laissent déborder par des réactions pourtant prévisibles de cette substance si courante: l'eau, à qui l'on demande dans les centrales tout à la fois d'être refroidisseur, ralentisseur de neutrons, fluide caloporteur et phénomène moteur pour les turbines. C'est beaucoup (trop !) demander notre Aqua simplex qui n'en peut plus , et qui parfois se venge ...

LES MINI-DRONES ENVAHISSENT NOTRE CIEL
Les gros drônes, on connait, ils ont "fait la Lybie", ils patrouillent en Afghanistan ou en Somalie ... Mais savez vous qu'ils ont pris du service pour les autoroutes et les feux de forêts ? Et que ce n'est qu'un début ... La France est d'ailleurs le premier pays à avoir légiféré sur leur circulation ...

L'ANESTHÉSIE ET LA CONSCIENCE

Quand on se réveille d'une anesthésie, on remet en route la conscience. Un moment très important, en particulier pour les chercheurs. Hé bien il y a des surprises!

DES ONDES ET DES PLANTES
Comment les plantes réagissent-elles entre elles ? Par des molécules, souvent, par des biophotons, toujours, mais aussi par des phonons qu'on a du mal à capter (bien sûr, on est dans le domaine quantique ...).


Avis

Donnez votre avis

Effervesciences n°83

Effervesciences n°83

L'HORMESIS, NOS CAPACITÉS NATURELLES DE GUÉRISON - DES ONDES ET DES PLANTES - L'ANESTHESIE ET LA CONSCIENCE

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :