LES RAISINS DU JEÛNE
search
  • LES RAISINS DU JEÛNE
  • LES RAISINS DU JEÛNE
  • LES RAISINS DU JEÛNE
  • LES RAISINS COUPE-FAIM
  • COMMENT JEÛNER 36 HEURES TRANQUILLEMENT
  • LES RAISINS DU JEÛNE
  • LES RAISINS DU JEÛNE
  • LES RAISINS DU JEÛNE

JEÛNER AVEC LES RAISINS MAGIQUES

14,90 €
TTC
Le jeûne est considéré comme une expérience éprouvante, alors qu'il est très simple de "tenir le coup"
en grignotant ces raisins gorgés d'extraits de plantes pour garder le tonus et nourrir vos bactéries intestinales .. 36 heures, c'est juste le temps d'épuiser vos sucres inutiles et vos toxines.
Quantité

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

VOTRE PETIT JEÛNE DE 36 HEURES …Ce jeûne est destiné à vous débarrasser de réserves inutiles et des toxines quotidiennes, sans contrainte particulière.

Qui est le Docteur Frugal ?

C'est un docteur, mais pas un médecin, c'est un vétérinaire. Il exerce à Toulouse (Dr Gauchet), en particulier pour soigner les chats ... Mais en parallèle, ses compétences en biologie et en diététique l'ont conduit à initier des modèles nouveaux de comportements alimentaires, avec des jeûnes courts faciles à endurer, c'est à dire plus efficients parce qu'on s'y tient et on en profite des bienfaits.Les raisins "dopés" aux plantes ont montré leur extraordinaire efficacité sur le court et le long terme.

Il ne s’agit pas d’une « cure détox » qui devrait durer au moins 15 jours, mais d’une épuration momentanée, néanmoins très profitable. Nous vous expédions deux poches de 120 g des deux types de raisins, gorgés des bienfaits de cinq plantes, ainsi que de cerneaux de noix pour le matin.

La cure repose sur la prise de grains de raisins secs dans lesquels on a fait infuser des plantes dont l’action sera très efficace au cours de la journée :

-       les raisins du jour  ou « raisins yang », contiennent des extraits de Reine des prés, d'Angélique, de Mélisse et de Gentiane, avec un effet général stimulant, avec un apaisement de la sphère digestive.. On les grignote du matin jusqu’à 18 heures.

-       Les raisins du soir, ou « raisins yin », contiennent de la Valériane, du Fenouil, et de la Réglisse, ils ont un effet apaisant et vous assurent une bonne nuit …

Il s’agit de raisins secs, qu’on peut avoir sur soi et grignoter à toute heure, selon ses envies ou son ressenti. Ils ont un bon goût de raisin, encore amélioré parles extraits de plantes qui lui portent une saveur acidulée.

Au total sur les 36 heures, vous en consommerez environ 240 grammes (l'équivalent de trois livres de raisin frais), ce qui avec les soupes et les cerneaux de noix, procurera sur 36 h à votre organisme sensiblement 600 Kcal, soit moins de 25% de vos besoins en énergie.

Mais ce petit apport, insuffisant pour entrainer des pics d’insuline, permet à vos bactéries intestinales d’être en pleine forme lors de la reprise de votre alimentation. D'autant qu'il contient aussi des fibres pour éviter toute constipation.

 Organisation du jeûne :

 Jour 1 - On commence le soir de J1 : soupe de légume, et environ 80g de raisins du soir. On se couche tôt avec un livre, on évite la télévision.

Jour 2 – petit-déjeuner : une tasse de thé non sucré, avec deux cerneaux de noix à mastiquer avec application, et début de la cure de raisins du jour. Grignoter une petite poignée toutes les heures environ, ayez de quoi boire à portée de bouche. Boire un à deux litres d’eau pure dans la journée.

 A partir de 18 h, changez de raisins et grignotez des raisins du soir.

Au diner, permettez vous une soupe de légumes (fibres et confort digestif), et continuez à picorer des raisins du soir. Lecture et pas de télé !

Jour 3 – petit-déjeuner : une tasse de thé non sucré, avec deux cerneaux de noix, et on poursuit avec des prises de raisin du jour.

A midi, on a atteint les 36 heures. Bizarrement, vous n’avez pas faim … Si vous vous en sentez, poursuivez jusqu’au soir, vous aurez atteint les 48 heures ! Sinon, préparez vous à un repas très frugal : bouillon de légumes ou de vermicelle, une banane et un yaourt.

Buvez régulièrement de l’eau, surtout si vos urines vous semblent concentrées.

 Pesez vous à J1, puis le soir de J3, vous aurez « perdu » entre 1 et 2 kg, que vous reprendrez dans les 3 jours … Ce mini-jeûne n’est pas un régime pour maigrir, mais une petite épreuve, une remise à jour de l’organisme pour mieux fonctionner. A renouveler quand ça vous plait, généralement deux fois par mois ...

 Bon courage, vous verrez, c’est tout simple …

NB: en bas de cette page, vous pouvez télécharger des documents complémentaires précieux avant de vous lancer.

LRDJ

Téléchargement

les conseils du dr Frugal

En savoir (beaucoup) plus avant de se lancer....

Téléchargement (107.22KB)

ebookdujeune

ce qu'en dit sciences et vie

Téléchargement (1.75MB)
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.