Newsletter

PrestaShop

Flux RSS

Aucun flux RSS ajouté

UNIVERSITÉ D'ÉTÉ DES BIOSCIENCES Agrandir

UNIVERSITÉ D'ÉTÉ DES BIOSCIENCES 2016

 Au programme 2016: Comment l'eau reçoit, accumule, convertit et transmet des informations vibratoires.Les émotions et notre système olfactif. Les vertus de la propolis, les champignons et notre santé. Conférences enregistrées en format MP3 sur une clés USB.

Plus de détails

UEB2016

Disponibilité : A bientôt à Toulouse !

18 pièces disponibles

35,00 €

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

6 autres produits dans la même catégorie :


Les conférences ont été enregistrées et reproduites (avec les visuels associés) sur un clé USB que nous vous envoyons par voie postale

conférences du vendredi 2 septembre

9h00 Marc Henry - Les influences physiques, énergétiques, informatives et émotionnelles de notre océan intime. Comment l’eau reçoit, accumule, convertit et transmet ce qu’elle a assimilé ? L’eau nous anime donc ... est elle alors le siège de l’âme ? 11h30 Gilles Kelifa – Selon un cheminement anthroposophe, comment faire jouer des ondes de formes pour extirper de l’énergie éthérique auprès du vivant ? Applications à un nouveau système d’irrigation des cultures hydroponiques.

14h00 Claudette Raynal – Allergies et inflammations chroniques : faire jouer les synergies entre produits de la ruche et phytothérapie. Des succès médicaux sans effets secondaires. 15h00 Rosa Maria Lincon Luna -« La propolis, indispensable à la santé de la ruche : savoir en perpétrer les effets pour les appliquer à l’hygiène et la santé humaine». 15h45 James Poulain – Mêler les sucs végétaux aux produits de la ruche : des applications performantes pour les sportifs et les patients en chimiothérapie. 16h40 Lilian Ce- ballos – Biochimie des émotions – Les molécules en action, leur parcours et leurs effets sur un organisme sensible.

17h30 Michel Lemaire – Identifier et gérer le souvenir olfactif. Pratique et limites de l’olfactothérapie. 18h00 Gilles Grosmond – Troubles du comportement chez le chien, et leur correction par des extraits de plantes. 18h35 - Atelier d’aromathérapie.

conférences du samedi 3 septembre

9H00 – Lilian Ceballos De la levure au mycelium, du mycelium au champignon, l’omniprésence discrète du monde mycélien. 9h45 Gilles Grosmond – Les contaminations fongiques des aliments de animaux de ferme, les conséquences sur leur santé.  11h00MarieFranceMuller–Dermatologie:leschampignonssonttoujoursàl’affût.Commentles endiguer.parles médecines naturelles. 11h40 Adela Barbu  – Le mycobiome, une réalité biologique difficile à évaluer. Candidoses, cryptoccoses, les pathologies graves de l’enfant aux vieillards. Les erreurs médicales à prévenir. 12 h30 Jean- Claude Secondé– Le schampignons, stimulateurs de nos défenses immunitaires.Quatre mycètes exotiques et quatre« bien de chez nous. Leurs capacités nutritives et thérapeutiques. 14h30 Eric Ménat – l’efficacité prouvée des champignons pour accompagner les malades du cancer. Savoir choisir les bonnes préparations, les protocoles judicieux. Traitements mixtes avec les chimios et la phytothérapie. 16h00 Roger Raynal – La morille, un exemple de régression biologique.

Pour des renseignements complémentaires,merci de nous contacter à cette adresse:  gauchet31@gmail.com