Newsletter

PrestaShop

Flux RSS

Aucun flux RSS ajouté

Effervesciences n° 80 Agrandir

Effervesciences n° 80

NUMERO SPÉCIAL SUR LA DOULEUR - COMMENT SORTIR DU NUCLÉAIRE- LES OPTIONS DE LA FUSION FROIDE.

Plus de détails

EFF80

188 pièces disponibles

1,90 €

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

NUMÉRO SPÉCIAL SUR LA DOULEUR:

La douleur, fruit l’évolution.La douleur, fruit l’évolution.Physiologie de la douleur .Les traitements conventionnels.Co-analgésiques : le recyclage de vieux remèdes.Techniques manuelles et énergétiques.Douleurs et alimentation : l’intestin, notre deuxième système nerveux .Les poisons quotidiens qui entretiennent la douleur.Les régimes qui soulagent.Le froid contre la douleur .Douleur Yin ou douleur Yang ?La cure du Dr Gerson .Soigner le corps physique et le champ éthérique.

Un autre article: ces cimetières d’éoliennes que faire de ces 12 000 éoliennes en panne aux USA?

Sortir du nucléaire : Hé bien en France, au milieu de tous ces mensonges, il va falloir prendre des décisions ...
La France occupe une place tout à fait particulière parmi les pays du G20 : au cours des années 70, un élan volontariste a lancé notre pays dans l’aventure nucléaire.
Et on ne s'en est plutôt bien porté. Mais ce parc nucléaire est il toujours fiable ? Faut il démanteler les plus anciennes ? C'est ruineux, et après tout, on peut leur trouver d'autres usages ...

Et puis il y a la fusion froide! Il y a 20 ans, les chercheurs Pons et Fleischmann stupéfiaient le monde en annonçant la découverte d’un moyen de faire fusionner le deutérium à température ambiante : la fameuse « Fusion Froide », le Graal des physiciens. Leurs résultats, difficiles à reproduire, ont donné lieu à des interprétations variées, sans applications pratiques jusqu’à aujourd’hui.
Il semblerait que la donne soit en train de changer, si l’on croit les bruits qui se propagent sur la toile : trois avancées considérables ont peut-être eut lieu ces derniers mois.